Projet : Village de neige

J'ai eu confirmation de l'admin que le village va se situé dans le Yuukan, evidement dans les plaines ou montagnes enneigés, je le vois bien dans une vallés, mais la désicion finale c'est lui qui la prendra ^^. Aussi pour le nombre de fois qu'on ma demander quand le village ouvrirera, je vous répond que je connais pas la date et malheuresement pas l'heure non plus


Si vous etes interesser à suivre l'évolution du village graphiquement visité ceci : viewtopic.php?id=37328


Sommaire


I-Histoire
II-Le Pont
III-Les Batiments
IV-Les Grottes Glaciales
V-Les Missions
VI-Les Evenements
VII-Les Equipements Spéciaux
VIII-La Partie Graphique

_____________________________________________________________________

I-Histoire


Histoire : Depuis des années les explorateurs ne savaient de l’existence de ce village. Un jour, par accident, un jeune ninja à découvert dans les plaines enneigé du Yuukan, un village recouvert et complétement entouré de neige et de glace. Comment est ce possible de survivre dans un climat pareil. Mais ces tribus d’hommes on survécu pendant des années et continue à vivre dans les plaines glaciales. Leur peuple est très développé militairement et socialement. Ils restent un mystère complet pour les ninjas.


Le nom Tsumetai veut dire glace et froid en japonais :)


II-Le Pont


1. Le Pont de glace


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Vous voyez une pancarte indiquant ‘Attention à la glace’


Un long pont mène à l’entré du village, mais il est malheureusement recouvert de glace. Pour traverser le pont et arriver à l’entré du village. Il existe plusieurs moyens :


1. Avoir un niveau élevé de Taijutsu (ou Ninjutsu, à débattre) pour garder son équilibre et enfin marcher sur le pont et arriver a la porte. (Si le niveau de Taijutsu/Ninjutsu est trop bas, le shinobi tombe du pont (voir la section qui explique la perte de vie). Il reviens à la case ou il était auparavant et un message lui affiche sa perte en vie.

2. Vous avez déjà acheté des bottes de neige, et êtes capable de traverser le pont sans tomber. (Disponible chez le marchand ambulant) Mais vous n'etez pas 100% garanti de passer sans blessure, meme si vos chances ont augmenter fortement, il existe toujours des risques, si le vent prend force, si vous marcher sur une couche de neige/glace fine et tombé. (Vérifier la section portant sur la tombé du pont et la perte de vie)


Les pénalités lorsqu’un shinobi tombe du pont


Zepholin a écrit:
Tomber d’un pont n’est pas très agréable, surtout lorsqu’il s’agit d’un ravin. Il n’est pas précisé ce que l’on retrouve au fond du ravin. Cependant, nous pouvons prendre pour acquis qu’il s’agirait de soit de la neige, ou de la glace. Une chute normale pourrait donc être fatale, ou non, dépendant de si l’on tombe sur une surface molle ou non. Mais, nous sommes des ninjas, et les déplacements dangereux, la violence gratuite et les dégâts, ca nous connais. Nous possédons donc des capacités à résister aux chocs. Seule la valeur de l’impact aura un enjeu sur les dégâts reçus, mais étant des shinobis, nous sommes plus résistants que de simple civil. On s’entend pour dire que s’il tombe tête première sur un morceau de glace, il aura cependant très mal.


Alors, prenant pour acquis qu’il peut tomber sur n’importe quelle surface dans le fond de ce ravin, nous laisserons alors au hasard de choisir sur laquelle nous tomberons, variant alors l’étendu des dégâts reçus. Différentes blessures pourraient subvenir, et pour chaque type de blessure, sa propre étendue de dégâts, son propre message d’état.


Les dégâts pourraient varier de faibles à très élevés. Faut pas oublier que l’on tombe d’un pont, et non que l’on saute. Ils pourraient varier de 5% PV à 70% PV (Voir plus si justifié). Voici quelques états possibles avec leurs dégâts admissibles. Il est toujours possible de les corriger, les changer ou en ajouter selon la demande.

Phrases d'état


Zepholin a écrit:
---Un tas de neige glacé a amorti votre chute, -5% à -14% PV


---Vous atterrissez sur un vieil arbre gelé, -15% à -24% PV


---Vous tombez tête première sur une large étendu de glace, -25% à -30% PV

III-Les Batiments


2. La porte Glacière


Vous arrivez finalement à la porte, par le moyen qui vous convient. Vous voyez un garde du village qui vous approche. Il vous demande qui vous êtes, et pourquoi vous êtes ici.


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(Par Kempetai)


Vous êtes maintenant à l’intérieur du village, mais encore à la porte, vous pouvez maintenant vous dirigez ou vous voulez. Le village comprend plusieurs site à l’intérieur tel que : Un QG, Un centre de commerce, Un centre d’entrainement, Un hôpital et Une grotte menant à des cavernes glacières sous terraines.


3. Le QG


Ici habite le chef du village avec sa femme. Il control les forces du village et dirigent le village de ce lieu. De loin, ce bâtiment ressemble à un tat de neige, qui est en fait le bâtiment le plus importants. Ici sont distribuées les missions.


Vous pouvez parler au chef du village pour ample information sur le village. Le chef vous prend pour un autre ninja traitre alors vous devez gagner sa confiance en lui rapportant un objet de valeur. Âpres avoir récupérer cet objet, le chef vous récompense en vous parlant de la mission secrète et en vous laissant faire plus d'actions dans le village.


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(Par Kempetai)


Apres avoir completer toute les missions, celle du chef et la mission secrète. Vous avez principalement finie les missions, mais a l'arrivé du niveau X (a définir) .


4. Le centre d’entrainement


Les guerrier de se village sont déjà très résistant au froid, donc on une peau épaisse. Leur donnant une très bonne défense en combat. Il utilise la concentration pour atteindre cet état ou le dommage infliger est réduit. Ils sont prêts à vous apprendre cette technique à un certain prix, car ils ne veulent divulguer le secret de leur village rapidement et facilement.


Zurui a écrit:
C'est un jutsu de défense qui en même temps met une claque au gars d'en face.
----Nom: Bouclier de Glace
----Description : Une boule de glace se forme autour du shinobi le protégeant de toute attaque, et grâce à sa température extrêmement basse, tout adversaire se trouvant en contact avec le bouclier de glace, voit son membre se glacé sur le champ.

---- Le prix pour l’apprentissage : 10,000 ryos, -200 chakra a l'aprrentisage et 125 par utilisation (définir)
---- Caractéristique du jutsu : +10% attaquee +30% défence ( on attaque mais sa nous protège a la foi ) (A REVOIR)


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Pour apprendre le Jutsu, vouz avez besoin de la confiance du chef, sinon il pense que vous etes un voleur, qui planifie de divulger son secret a tout les autres shinobis.


Malheuresement, le jutsu favorise le village Mahou car il augmente majoritairement le ninjutsu, pour combler ceci, il faut trouver un autre moyen pour favoriser les autres villages. Soit trouver des autres jutsu qui font la meme chose mais avec le TAI & GEN sinon trouver un moyen pour égaliser tout ceci.... ^^


Sinon vous pouvez augmenter simplement votre Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu,
à leur limite respective.


5. Le Commerce


Le commerce comprend comme les autres villages, une boutique (achat d’arme et armure et potions spéciales). Un restaurant ou l’on peut se gourer la face de plats originaire du village. Les plats pricipaux seront des soupes chaudes, aussi que des plat avec de la neige.


Quelques plats servis dans ce restaurant ^^


Takamata a écrit:
Image Le cacao nécessaire à sa fabrication est importé de région lointaine par un marchand et la cuisson du chocolat sous cette altitude et cette température lui confère des propriétés surprenantes. Description de Nataf

Takamata a écrit:
Image Les shinobi partent chassez le yéti tout les jours, sa viande trés tendre est adorées des villageois, qui est facile à cuisiner, ce qui en fait un plat exquis. Description de Okuma

Takamata a écrit:
Image Les habitants de Tsumétaï sont friands de bière, mais la température locale empêche de la boire sous une autre forme que la jelly. Description de Nataf

Takamata a écrit:
Image Dans certaines hautes montagnes, la neige est imprégné de chakra d'origine encore inconnue. Ce chakra a permit la prolifération de petites baies dont tous les villageois et shinobis de Tsumétaï raffolent. Description de Nataf

Takamata a écrit:
Image Une boisson très chaude et typique du village qui régale les habitants avec le gout de cacao importé, cependant rare. Description de Moi

6. L’hôpital


Cet hôpital est comme les autres. Sinon l’hôpital n’aide pas les gens perçu comme intrus. Elle donne des soins seulement à ceux qui ont reçu la confiance du chef du village. Après avpor recu la confiance du chef, l'hopital est d'accord de vous soignez, leurs méthode de soin est plus avancé que celle de votre village et leurs soins sont plus régérant que vous le pensiez.


Après avoir recu la confiance du chef
1 PA ---- +15%PV


IV-Les Grottes Glaciales


7. Les Grottes Glaciales


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Cette grotte se situe tout au fond du village, sur une colline. Elle mène à des tunnels glacés sous terrains. Il est défendu d’y entrer sans avoir obtenue la confiance du chef, les gardes vous diront "Trouver un autre lieu pour jouez vos jeux ninja d'enfants". Ces grottes sont très mal vue par le village car une bête mythique y habite et a fait disparaître de nombreux habitants du village.


La bête sème la terreur dans le village. Après avoir obtenue la confiance du chef, vous êtes cependant donner accès à ces grottes inédites par le village. Arrivé à l'entré des grottes glaciales, vous lisez sur une pancarte "Rentrez à vos propres risque et péril".


Vous entrez ! Le system de déplacement est comme celui des grottes existant actuellement, si vous ne le connaissez pas, alors je ne vais pas vous le spoiler.


On retrouve plusieurs salles contenant des nouveaux monstres, de nombreux pièges... A vous de découvrir ceci ^^


Quelques monstres qu'on peut retrouver dans les grottes glaciales :


Chikara-Sama et Zenchu (Anim..) a écrit:
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Viper2293 et Zenchu (Anim..) a écrit:
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Salle de trésor


Si vous parvenez à le trouver vous êtes déjà chanceux car elle est bien caché parmi les autres salles vides contenant que des monstres (normaux), comparé à la bete en question.


Alors vous êtes au courant qu'une bête mythique y habite, et pour représenter ce danger, chaque déplacement effectuer dans la salle de trésor compte 5% de rencontrer ce monstre très puissant. Étant dans la sale inédite, vous etes capable de vouz déplacez et essayer de trouver des items spéciaux...rares...


Si par chance (bonne ou mauvaise) vous tombé sur le monstre, vous devez le combattre automatiquement, et sa puissance serait similaire à Kuroi, mais un peu moins…Après l’avoir vaincu, vous êtes récompensé par un item spécial ^^


Le Zarbodelus vaincu, le chef vous remercie éternellement et vous présente avec un cadeau; une carte mais de quoi, vous ne semblez pas le reconnaitre, mais vous la garder néanmoins, car elle vous servira probablement dans le futur.


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(Par Takamata)


Si après avoir vaincu le Zarbodelus, vous retournez au meme endroit, vous n'aurez pas la chance de combattre un autre Zarbodelus de meme taile et puissance, par contre des bébés Zarbodelus prendront la place de leurs mère. Alors a toujours vous pourrez trouver des bébés Zarbodelus dans la salle de trésor.


En cours de création..
(Par Takamata)


V-Les Missions



La Quête du Chef


Lorsque vous rencontrez le chef du village, il est suspicieux envers vous et vous demande d’aller lui chercher un objet qu’il a oublié dans les montagnes lors de son séjour la. Il est incapable de quitter le village, car son absence pourrait semer la terreur. L’objet est un bandeau appartenant à son fils décédé. Le Bandeau se situe dans les montagnes. Il vous informe que le bandeau a été volé par une grosse bête volante (pas encore certain)


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(Par Zenchu)



Pour escalader la montagne et arriver au sommet, il vous faut des bonne bottes durable et capable de proteger vos pieds contre le froid, aussi que les grose roches ! Vous devez vous procurer des bottes de neige au commerce avant de grimper la montagne. Plus d'infomation sur les bottes et raquette plus bas.


Rendu aux montagnes, vous commencez à grimper et arriver au nid de la bête, vous voyez le bandeau. Mais soudainement, la bête apparaît et vous êtes obliger de la combattre. Le monstre sera d’un niveau ______ (à définir).


ImageImage
(Par Orochimaru22)


Après avoir finie le combat :


1. Si vous gagnez, vous vous dirigé vers le village et rendez le bandeau au chef, qui vous accordera sa confiance. Qui vous permettra de faire de nombreuse action dans le village.


2. Si vous perdez, vous etes réssucité par chance par une équipe de shinobi expérimenté envoyé par le chef ayant un manque de confiance en vous et étant un peu confus de votre raison d'etre venu au village. Vous vous résucitez (par les shinobis venant de Tsumetai connais la base des jutsu médicaux) devant les montagnes avec les statistiques normales d'une réssucitation.


Apres avoir gagner sa confiance, vous venez de 'Débloquer' plusieurs choses dans le village, par exemple, l'hopital vous soigne maitenant, pour 1PA---- +15%PV , et vous pouvez maitenant entrez dans la salle de Jutsu situé au centre d'entraiment. Pour apprendre le jutsu spécifique au village. De plus, le chef vous parle de la mission secrète, dont il garde pour les meilleurs combattants !


Mission Finale


Vous voyez un faucon attérir devant vous, un message est pris dans ces pattes. Vous le lisez et découvrez que vous etez recherché par le chef du village Tsumetai. Vous devez ensuite vous dirigez vers le village ou vous pourez faire la dernière mission.


En cours de rédaction ...


VI-Les Evenements


Le Danger Du Pont


Si vous vous situer dans le village ou à l'extérieur, et vous etes relativement pret du village, vous etes indiqué que le pont vient de s'écrouler par une avalanche et qu'ils nécéssitent votre aide au village. Alors vous vous dirigez au pont, soit de l'intérieur du village soit de l'extérieur pour aider à la reconstruction.


Il y aurait une action : Réparer le pont -1PA ---- +1Exp


(Pour réparer le pont completement, il faut 200PA,
alors 200 essaie de shinobi érant)


Pendant cette evenement, comme le pont est détruit toutes ressources sont impossible de se rendre aux villages, alors au restorant, la moitié de la nourriture est deja épuiser, alors vous avez seulement le droit de prenre X nombre de plat par shinobi. Et chaque jour ce compteur est remis a 0. Si cet evenement dure plus que un jour.


L'hopital n'a pas beacoup de soin a donner, alors ils sont obligés de faire des petites rations, à la place de donner 1 PA ---- +15%PV , il donne 1 PA ---- +5%PV . Mais deja pour recevoir des soins à l'hopital il faut la confiance du chef. (Quete du chef)


Pendant que le pont est détruit, les shinobis qui sont à l'intérieur, peuvent essayer de traverser le ravin qui sépare les deux cotés, mais c'est très dangereux, pourcentage à instauré ... Il faut 2PA et le pourcentage varie selon les caractéristiques, aussi que le faits que le shinobi a les bottes de neige.


Le trajet est ainsi bloquer, les shinobis de peuvent traverse le pont et bref, de peuvent entrer ni sortir du village, apars si ils veulent tenter leur chance en passant par l'immense ravin de glace (recommandé seulement pour les High Level)


Lorsque le pont est re-construit, le trajet peut recommencer entre le village et le monde extérieur, le resto est re-stocké, l'hopital aussi.


VII-Les Equipements Spéciaux


L'armement

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Les Bottes

Zepholin a écrit:
Historique : Le marchant ambulant serait venu un jour et aurait acheté des souliers au village, pour les revendre à des shinobis passant à travers le Yuukan. Question de se faire un peu de profit, il vend ces souliers plus cher qu'au prix auquel ils les auraient achetés.


Nous, en tant que shinobi, on peut lui acheter ces souliers, ou encore aller directement au commerce du Village enneigé pour acheter moins cher cet objet, qui nous permet de traverser le pont plus facilement.


Ainsi ca permet au shinobi de faible niveau d'entrer dans le village, et de profiter des armures (et autres) du village, au prix coutant des souliers du marchant.


Ces objets serait équitable comme tout équipement (mais on ne les verrait pas sur l'avatar) et auraient certains statistiques.

Niveau RP, je crois que ces statistiques sont biens logique; vous avez déjà essayé de marcher avec des raquettes ? Pas facile se déplacer. Les bottes sont plus flexible et aident le porteur à escalader ou le terrain nécessitent une meilleure chaussure.



Les bottes : +5 Défense (item de quête, voir quête du chef)


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(Par Takamata)


Pour le prix :
- Bottes (Au Marchant ambulant) : 6000 Ryos
- Bottes (Au village) : 5250 ryos


VIII-La Partie Graphique


Jour


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Nuit


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Le village est situé près de montagnes enneigé et de plaines glaciales


Le village est proche des montagnes enneigés


Jour


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Nuit


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15/07/2009
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