le Shaman Fight

» Introduction:

Le Shaman Fight (S-F) est un immense tournoi rassemblant tous les shamans candidats au titre de Shaman King.
Ayant lieu tous les 500 ans et annoncé par le passage des planètes Ragô et Keito, le S-F est divisé en plusieurs parties:

1) La sélection:

Tout d'abord, l'épreuve de sélection. Chaque candidat shaman rencontre un Pache et a dix minutes pour lui porter un coup. Si le candidat échoue, ben....." tant pis pour toi reviens dans 500 ans crying ". Cependant, pour pouvoir porter ce coup il faut impérativement utiliser l'Over Soul ! Si le candidat parvient à toucher l'organisateur Pache, celui-ci lui remet " la cloche de l'oracle ", symbole de son inscription au S-F.

Selection Selection Selection

2) La qualification:

Durant la phase qualificative, l'aspirant devra affronter trois autres shamans sélectionnés lors de matchs pas forcément amicaux dont la seule règle est d'être en état d'Over soul sans quoi la défaite est immédiate. Sur les trois matchs, l'aspirant doit avoir au moins deux victoires pour être qualifié et passer à la deuxième phase du S-F.

Qualification Qualification Qualification

3) Épreuve d'orientation:

Pour résumer l'aspirant emprunte un avion over soul pour aller dans un endroit inconnu mais en milieu de parcours, les organisateurs lâchent les passagers dans un endroit paumé au milieu de nulle part et ils doivent se débrouiller pour arriver au point de ralliement: le village pâche! Bien entendu, le temps est compté pour l'aspirant et le trajet est loin d'être une petite balade de santé. Si vous vous attendez à devoir parcourir 15 ou 20 kilomètres, ajoutez deux ou trois zéros et vous serez plus proches de la vérité... Bref, toujours est-il qu'une fois arrivé, vous vous retrouvez nez à nez (façon de parler... Tongue ) avec le Great Spirit lui-même.

Orientation Orientation Orientation

4) Attente de l'expiration du délais:

Temps mort! Pouce! On met sur pause pendant quelques temps et on prend un repos bien mérité. Quoique...
" Nan! Désolé, monsieur l'aspirant, mais même si vous voulez vous reposer, y a quand même un p'tit détail à régler avant: l'équipe! "
Durant les quelques jours de repos qui leurs sont accordés les aspirants n'ont qu'une seule chose à faire: se regrouper par équipes de trois. Ceci n'est pas forcément chose aisée car il faut créer une équipe de confiance et ceux qui ne sont pas casés à la fin du séjour dans le village pâche du Great Spirit sont irrémédiablement éliminés. Sad

Equipes Repos Equipes

5) Dernière ligne droite:

Une fois les équipes formées, les solitaires éliminés et les participants reposés, ces derniers sont déposés sur l'île dans laquelle se déroulera la troisième phase su S-F: Le tournoi. Les équipes sont réparties en quatre tableaux, et la meilleure équipe de chaque tableau est qualifiée pour la grande finale.

C'est généralement durant ce tournoi qu'on déplore le plus de morts...
Le grand shaman vainqueur se voit attribuer le titre ultime: Shaman King et fusionne avec l'esprit de la nature, le Great Spirit.

Combats Combats Combats


26/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres